In-Home Advertising

Le In-Home Advertising (le courrier publicitaire adressé ou non adressé) est un media essentiel pour augmenter votre Pulse Score et construire ou améliorer la relation avec vos clients. Voici pourquoi :

Le In-Home Advertising entre au cœur des foyers

Le In-Home Advertising amène votre marque au cœur de la maison, sur la table de la cuisine ou du salon, là où se prennent les décisions. Et lorsque les campagnes In-Home Advertising sont bien ciblées, personnalisées et que leur contenu est relevant pour les personnes adressées, il est prouvé que l’attachement et la fidélité à la marque bénéficient d’un impact positif!

Le In-Home Advertising est très bien accueilli

Notre étude Ad’titude menée en 2018 a clairement démontré que le In Home Advertising était particulièrement bien accueilli de façon générale. Les communications In-Home Advertising ne sont pas perçues comme intrusives et sont en général plutôt synonymes de moments de relaxation et de plaisir. On prend le temps de lire les courriers qui nous sont adressés, les pubs et les offres personnalisées, tout en buvant son café. L’attention est maximale.

Que vous utilisiez le In-Home Advertising en combinaison avec d’autres médias ou de façon isolée, vous constaterez qu’il s’agit d’un média dont la capacité à générer un ROI élevé mais aussi à enrichir la relation clients est toujours aussi importante.

Le In-Home Advertising parle aux émotions

Plusieurs études scientifiques et universitaires utilisant les dernières techniques de neurosciences (entre autres les technologies IRM) ont clairement démontré des différences importantes entre le papier et le digital. L’impact émotionnel du papier est bien plus élevé et la mémorisation de la marque et des messages est du coup nettement meilleure. (Source: In-Home Advertising customer experience study, GFK Belgium).

Le In-Home Advertising est valorisant

La perception du mailing papier reste fort élevée en particulier par rapport à l’email. Les personnes qui reçoivent des mailings papier se sentent valorisés et importants et ont vraiment la sensation qu’on les considère de façon individuelle (Source: In-Home Advertising customer experience study, GFK Belgium).

Découvrez des études de cas, des trucs et des astuces sur la meilleure façon d'utiliser le In-Home Advertising dans votre relation client.

Le In-Home Advertising est très performant

Tous les indicateurs (taux d’ouverture, de mémorisation et de réponse, mais aussi temps de lecture et durée de vie du media et du message) vont dans le même sens, à savoir qu’ils démontrent que le In-Home Advertising est largement plus performant que l’email. Les résultats directs qu’il génère sont bien supérieurs mais contribuent aussi beaucoup plus à accroître l’attachement à la marque et la fidélisation.

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