Pulse, l’étude qui vous donne les clés pour renforcer les liens avec vos clients, un enjeu majeur pour les marques.

Quels sont les leviers émotionnels qui agissent positivement sur la relation entre une marque et ses clients? Quels sont les momentums qui renforcent ces leviers émotionnels?
Pour le savoir, nous avons interrogé plus de 4.001 personnes, par rapport à 9 secteurs et 40 marques, ce qui nous a permis d’identifier à quel point il y a encore du chemin à faire pour renforcer – voire créer – cette relation, garantie d’un meilleur ROI. Et votre marque, maîtrise-t-elle la relation?

40

Marques

9

Secteurs

16

Drivers émotionnels

19

Momentums

Un pouls relationnel plutôt bas

Un pouls relationnel plutôt bas

Le Pulse Score, ou quotient relationnel des marques, qui mesure leur capacité à gérer la relation clients en fonction d’un certain nombre de drivers émotionnels clés, n’est que de 43 tous secteurs confondus. Pas vraiment de quoi se réjouir!

Thank me I’m loyal!

Thank me I’m loyal!

71 % des clients aimeraient que vous récompensiez leur fidélité. Mais seuls 36 % (vous avez bien lu!) estiment que c’est le cas. Pourtant, les solutions sont simples et nous les avons identifiées.

Les marques inégales
face à la relation clients

Un pouls relationnel plutôt bas

L’écart entre les secteurs et entre les marques au sein d’un même secteur sont parfois au-delà des 25 % entre les best in class et les mauvais élèves. Un écart pourtant facile à combler.

Si vous avez moins de 3 minutes, parcourez les principales conclusions de notre étude via nos courtes vidéos explicatives.

Envie de découvrir les secrets d’une relation clients réussie et profitable?

Pour accéder à notre outil Pulse et explorer l’ensemble des résultats

Demandez votre login personnel >

Restez informé des dernières découvertes et tendances relatives au In-Home Advertising.